J.O. 165 du 19 juillet 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 12208
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 7 juillet 2003 portant ouverture au titre de l'année 2003 d'un concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (administration centrale)
NOR : INTA0300391A
Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 7 juillet 2003, est ouvert au titre de l'année 2003 un concours sur épreuves pour le recrutement de 2 ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (atelier central automobile de Limoges).
Les 2 postes offerts au concours sont ouverts dans la branche d'activité et la spécialité suivante :
Branche d'activité maintenance, conduite et utilisation des équipements :
- spécialité : entretien et réparation des véhicules et engins à moteurs : 2 postes.
La localisation de ces postes est prévue à Limoges.
Le certificat d'aptitude professionnelle constitue le programme des épreuves.
L'épreuve écrite d'admissibilité du concours d'accès à l'emploi d'ouvrier professionnel du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales aura lieu le 6 novembre 2003.
Les épreuves pratiques et orales d'admission auront lieu à Limoges.
La durée de l'épreuve pratique d'admission est fixée à 3 h 30.
Les demandes de dossier seront obligatoirement accompagnées d'une enveloppe affranchie à 1,20 EUR (format 24 x 32 cm), libellée au nom et à l'adresse du candidat, et devront être adressées au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (DGA/DPFAS/SDRF/BRPP, concours techniques), à l'attention de M. Mollet, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
Pour tous renseignements complémentaires, téléphoner au 01-60-37-13-21 ou au 01-60-37-11-38.
La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 30 septembre 2003 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.